Touch of Crude
Nicolas Winding Refn puise dans le pouvoir de la mode pour évoquer des mondes étranges et séduisants dans cette pub créée pour Prada. Influencé par le cinéma expérimental de Kenneth Anger et infusé de surréalisme lynchien, ce film instaure une ambiance à la croisée du danger et de la sensualité.