Vietnam Paradiso
Julien est né à Paris. Sa mère à Hanoi et sa grand-mère est métisse. A l’âge de 20 ans, il ressent soudainement le besoin de recréer du lien avec les origines de sa grand-mère. Guidé par son amour pour le cinéma, il met en place un cinéma itinérant dans les orphelinats du Vietnam.