Les premières neiges sont tombées sur Séoul. Munho, un jeune professeur d’art, retrouve son ami Hunjoon, un cinéaste fauché qui vient de rentrer des États-Unis. Après quelques verres, ils décident de chercher Sunhwa, une femme dont ils étaient tous les deux amoureux quelques années auparavant.
Des rencontres sexuelles crues et des après-midi alcoolisés et digressifs ponctuent le cinquième film de Hong Sang-soo, une mosaïque de moments qui retracent les méandres d’un triangle amoureux. Chaque scène se déroule avec une légèreté candide, grâce à la délicatesse du cinéaste sud-coréen.