Un des films du triptyque Cinevardaphoto, ce court métrage suit une exposition sur les ours en peluche d’Ydessa Hendeles qui a su attirer l’oeil de Varda. Elle a voyagé à Toronto pour explorer ce sujet ainsi que la nostalgie et les éléments sombres à l’origine de ce travail artistique.