2 Girls
Réalisé d’après le best-seller éponyme turc de Perihan Mağden, ce film raconte l’histoire de deux filles – Behiye (Feride Çetin) et Handan (Vildan Atasever) – de nouvelles amies issues de deux univers sociaux très différents.