Qu’arrive-t-il à une femme lorsque ses états de mère et de fille se chevauchent ? L’actrice et écrivaine Romina Paula réalise et joue dans ce traité autobiographique décontracté sur les incertitudes liées à la quarantaine. Le féminisme existentiel présenté avec intelligence, charme et honnêteté.