Antonia
Quatre femmes brésiliennes, stars du hip-hop, jouent leurs propres rôles dans ce film bouillonnant sur la montée, la chute et la résurrection d’un groupe de rap dans l’un des taudis de São Paulo. Un film sur l’endurance féminine au sein d’une culture rude et vulnérable.