Judy, P.J. et Goose, trois adolescents mordus de BMX, tombent sur des walkies-talkies volés à la police et prévoient de les vendre pour s’acheter de nouveaux vélos. Mais les braqueurs à qui appartient le butin kidnappent Judy en représailles, provoquant une course-poursuite aux enjeux énormes.
L’esprit d’une innocence joyeuse alimente ce teen movie ensoleillé de Brian Trenchard-Smith, une véritable explosion de polyesters éclatants, de synthés loufoques et de gags puérils. Seule une jeune Nicole Kidman parvient à voler la vedette des cascades à BMX au charme délicieusement rétro.