Casa Roshell
Casa Roshell, un cabaret queer dirigé par une femme trans à Mexico, fait fi des règles des genres avec un aplomb enjoué. Reflétant l’ambiance de cette oasis de liberté, la caméra errante de Camila José Donoso permet aux clients d’être comme ils l’entendent. Une célébration éthérée de l’identité.