Children of the White Mountain
Au cœur d’un hiver froid et neigeux en Anatolie, une école de village située près du cimetière local héberge de nombreux mystères.
Le premier documentaire chaleureux et plein d’humanité du photographe Yalçın Çiftçi trouve de la beauté dans les épreuves et de la grâce dans la routine. Children of the White Mountain mélange perspicacité et composition lyrique et parvient à saisir la résilience tranquille des lieux oubliés.