Dim Sum: A Little Bit of Heart
La délicatesse des drames domestiques de Yasujirō Ozu imprègne ce portrait signé Wayne Wang d’une famille sino-américaine perturbée par le changement. Leurs paroles d’amour, d’attention et même de doléances volent au-dessus de repas alléchants qui incarnent la transmission de leur héritage culturel.