Fernando et César rejoignent le groupe rebelle MR8 pour lutter contre le régime dictatorial brésilien à la fin des années 1960. Lorsque César est capturé lors d’un braquage, Fernando décide d’enlever l’ambassadeur américain au Brésil et de demander la libération de quinze prisonniers politiques.