Free Chol Soo Lee
Free Chol Soo Lee est une condamnation d’un système judiciaire injuste, retraçant la condamnation injustifiée d’un immigrant coréen dans le San Francisco des années 1970. Soulignant le pouvoir de l’activisme collectif, cet appel à la solidarité dévoile les cicatrices que laisse l’incarcération.