William Friedkin nous parle de sa remarquable carrière dans ce récit de la vie de l’une des plus grandes stars du Nouvel Hollywood. Avec la participation de Francis Ford Coppola, Quentin Tarantino et Wes Anderson, Friedkin Uncut est un portrait à couper le souffle du réalisateur de l’_Exorciste_.