Le détective Bob Hightower voit son ex se faire assassiner et leur fille ado kidnappée par une secte satanique, dirigée par un dénommé Cyrus. Bob va infiltrer l’organisation avec l’aide d’une femme qu’il a réussi à l’en sortir, Case Hardin. Hightower et la jeune femme font équipe avec «The Ferryman»