À la suite d’une agression sexuelle, Amy doit faire face au choc et à l’incompétence de ceux qui sont censés l’aider. Poussée encore plus profondément dans son traumatisme par les autorités, elle doit trouver un moyen d’affronter ce qu’il s’est passé afin de préserver ce qu’elle a de plus précieux.
Avant de percer avec How to Have Sex, Molly Manning Walker explorait la difficulté d’exprimer des vérités douloureuses dans une culture du silence méprisante. Aussi révélateur qu’immersif, ce court métrage percutant nous confirme que la cinéaste britannique est résolument un nouveau talent à suivre.