Grand Theft Hamlet
En pleine pandémie de COVID-19, deux acteurs de théâtre s’inquiètent pour leur avenir. Trouvant du réconfort dans le chaos virtuel de Grand Theft Auto Online, ils décident de monter Hamlet au sein de l’univers imprévisible du jeu. Un film indépendant produit par Project 1961Ltd.