Hysteria
Un tournage prend une tournure tragique lorsque l’incinération d’un coran plonge l’équipe dans la tourmente. Prise sous le feu des accusations, la stagiaire Elif se retrouve entraînée dans un jeu dangereux de secrets et de mensonges au cœur d’une vaste conspiration.
Dans Hysteria, la production d’un film sur le racisme devient le miroir de son sujet. Mehmet Akif Büyükatalay tisse un thriller psychologique à forte connotation politique qui explore l’éthique précaire de l’art et la fragilité de la sincérité dans une société hantée par des préjudices non reconnus.