I, Anna
Dans l’appartement où il trouve un cadavre, Bernie Reid, inspecteur chef, est distrait par sa rencontre avec Anna, une passante qui lui laisse une forte impression. Il la suit, puis la retrouve à une fête de célibataires, où leur attirance mutuelle est immédiate.