In the Blind Spot
Baignant dans la paranoïa, ce film palpitant transforme le thriller en allégorie politique. La réalisatrice Ayşe Polat accentue l’omniprésence troublante de la surveillance, révélant les forces invisibles qui dictent nos vies tout en créant une histoire de fantômes sur le contrôle et la peur.