Six portraits fragmentaires de croyants qui posent des questions, cherchent des réponses et se confient à Jésus-Christ.
Mêlant interviews et monologues scénarisés, ce portrait polyphonique de la foi catholique est une exploration honnête de la relation à Dieu. Jesus, You Know ne craint pas de dépeindre les pensées les plus sombres des croyants tout en se montrant compréhensif à l’égard de leur conviction sincère.