Kalighat Fetish
Le film tente de dialoguer avec la dualité sexuelle associée à la vénération cérémoniale de la déesse Kali, patronne de Calcutta.
À travers trois segments montrant des rituels d’adoration dédiés à Kali, Kalighat Fetish étudie la dualité des paysages urbains indiens qui évoluent rapidement tout en restant figés dans le temps. L’utilisation inspirée de musiques traditionnelles confère à ce court métrage un rythme envoûtant.