La Paz in Buenos Aires
Le documentaire personnel de Marcelo Charras sur le monde de la lutte à Buenos Aires étudie intimement le lien intergénérationnel au sen de la communauté soudée des immigrants boliviens. L’amour entre un ancien champion et son fils prend forme parmi le sang, la sueur et les larmes.