Le brasier Shelley
Un film sonore en son 3D, racontant l’histoire de Percy Bysshe Shelley, jeune poète infâme chassé de son pays après avoir enlevé sa future jeune épouse Mary Shelley. Elle, qui, à 18 ans, est l’auteure du fameux Frankenstein.