Se rebellant contre la banalité du travail, le film plein d’entrain de Rodrigo Moreno réinvente le film de casse pour en faire une véritable aventure dans laquelle s’épanouissent amour et épiphanies. Une quête de liberté envoûtante qui ose accueillir à bras ouverts l’étrangeté de l’existence.