Martin Scorsese rend hommage à l’héritage impérissable légué par les scénaristes-réalisateurs Michael Powell et Emeric Pressburger, deux des plus grands cinéastes britanniques. À l’aide d’extraits et d’images d’archives rares, il analyse leur génie audacieux et leur impact sur l’histoire du cinéma.
Les Chaussons rouges, Le Narcisse noir, A Canterbury Tale et tant d’autres — Powell et Pressburger est un duo qui appartient à la légende. Made in England est une introduction enivrante à une filmographie visionnaire présentée par Martin Scorsese, fan incontesté de ces véritables titans du cinéma.