Maison du Bonheur
En 30 sections soigneusement construites, Maison du bonheur dépeint la vie de tous les jours de Juliane Sellam, une résidente parisienne de 77 ans. Seule dans son appartement de Montmartre, Sellam jouit des petits bonheurs de la vie.
Réalisé par Sofia Bohdanowicz, le portrait documentaire d’une astrologue vivant dans le quartier pittoresque de Montmartre dépeint avec sagesse le bonheur et la féminité. Entre les visites chez le coiffeur, la fabrication de pain et le jardinage, la vie à Paris scintille de plaisirs inattendus.