Night Moves
Cet écothriller de Kelly Reichardt, cinéaste observatrice tout en délicatesse, s’est peut-être avéré un mélange de genres et de sensibilités un peu trop inhabituel à sa sortie. Avec du recul, on constate pourtant qu’en renonçant à certains codes, Reichardt sublimait le suspense de son récit.