O Fantasma
João Pedro Rodrigues s’est fait une place dans le cinéma portugais en tant qu’auteur queer audacieux, peu conventionnel et particulier. O Fantasma est son premier long métrage de fiction: un récit troublant et fragmenté sur les escapades nocturnes sexuelles dans les rues d’un Lisbonne surréaliste.