On the Seventh Day
Récompensé du prix John Cassavetes, On the Seventh Day de Jim McKay est une prouesse de cinéma empathique. Approchant ses acteurs non professionnels avec beaucoup de retenue, cette histoire poignante sur des sans-papiers et des livreurs à vélo aux États-Unis est aussi percutante que discrète.