Maintenir l’ordre en Israël n’est pas seulement une question de justice et d’ordre. Ce film politiquement instable et époustouflant plonge au cœur des difficultés et complexités de la police israélienne et a fait de Nadav Lapid un nouveau cinéaste à suivre.