Célébration éblouissante du pouvoir de l’imagination, cette pépite signée Michel Ocelot rassemble des histoires subversives de magie et de romance. Une réinterprétation amusante de mythes ancestraux, incarnés par des silhouettes expressives qui se découpent sur des fonds aux couleurs éclatantes.