Radio Mary
Adapté de son propre roman, l’histoire de fantôme envoûtante et étrange de Gary Walkow voit Kate Lyn Shell camper le rôle d’une femme hantée par un homme mystérieux et des pouvoirs télépathiques récents. Un bijou du réalisateur indépendant récompensé.