Réalisé par Khavn, un de nos réalisateurs préférés de la Nouvelle Vague philippine, avec Christopher Doyle à la caméra, ce film est une mosaïque sincère des émotions qu’un cinéaste peut ressentir. Une énergie qui ne connait pas de limites et des couleurs explosives que vous n’oublierez pas de sitôt!