Un bijou des années Hollywood de Fritz Lang. La Rue Rouge est un film noir des plus sombres et dangereux. Un drame rempli de crime et de désir, complexe, riche et sans compromis. Edward G. Robinson n’a jamais été aussi bon et Joan Bennett joue le rôle d’une louche et délicieuse femme fatale!