Soft in the Head
Tirant la vérité de l’improvisation, le drame poignant de Nathan Silver explore les bas-fonds de New York peuplés d’âmes perdues prisonnières de l’addiction. Sondant les liens entre religion, famille et communauté, cette étude de personnages retrace le difficile chemin vers la réhabilitation.