Soliloquy
Dans Soliloquy, qui fait partie de la série Kita’s World, Martine Syms crée un avatar numérique, Kita, une commentatrice culturelle qui aborde les questions relatives à la conscience au sein des structures liées à la race, au capitalisme et à la technologie.
Le monde entier est une page web, et un monologue des temps modernes est déclamé par une DJ qui semble avoir été créée dans les Sims. Toujours aussi perspicace et espiègle, Martine Syms condense la spirale infinie de la vie post-internet en sept minutes de bonheur pixelisé et rythmé par le hip-hop.