Cet étonnant film indépendant américain oublié se déroule dans une petite ville rurale en déclin de l’Ohio et explore les blessures du passé à travers le prisme d’une relation compliquée. Joseph L. Anderson travaille avec des acteurs non-professionnels pour ce récit de vengeance et de libération.