Thank You Very Much
Ce documentaire, minutieux et affectueux, explore les vestiges d’un talent aussi provocateur qu’anarchique : celui d’Andy Kaufman. Ses partenaires et contemporains Danny DeVito, Laurie Anderson et Robin Williams se souviennent des mises en scène déjantées qui ont fait trembler l’Amérique entière.