The Best of Cinerama
Voici rassemblés les plus grands moments du Cinérama, du célèbre tour de montagnes russes à la visite de La Scala à Milan. Composé de plus de 20 vignettes des plus excitantes, le film représente non seulement une compilation à valeur historique, mais aussi un feu roulant de sensations fortes.
Le Cinérama, ancêtre de la 3D, consistait à projeter un film sur un gigantesque écran incurvé à l’aide de trois projecteurs synchronisés. This is Cinerama nous propose un voyage dans le temps vers une époque où le cinéma servait aussi à découvrir le monde.