The Color Wheel
Avant Listen Up Philip, Queen of Earth, et Her Smell, Alex Ross Perry a attiré notre attention avec ce second film merveilleusement acerbe. Une comédie et road movie abrasif au rythme effréné sur un duo frère-sœur totalement dysfonctionnel, tourné en pellicule 16mm noir et blanc.