Borowczyk abandonne l’animation cut-out de ses courts métrages précédents et nous présente le couple qui servira plus tard de protagonistes à son film Le Théâtre de monsieur et madame Kabal. Un mélange grotesque de musique et de démembrements, tel Punch et Judy en version théâtre de l’absurde.