L’unique film de Saul Resnick est une curiosité de la sexploitation, brève et bizarre. Ovni grindhouse avant-gardiste, Les Filles de rues joue perversement avec l’imagerie S&M du début des années 1960 et les improvisations du Los Angeles de 1920. Court, étrange, et franchement réjouissant !