The Resort
La station fut bâtie en 1938 afin de pouvoir accueillir un nombre toujours croissant de vacanciers. Construite sur les bords d’une falaise, elle offrait un point de vue incomparable sur une île quasi déserte, véritable promesse d’évasion.