The Valley Below
Le premier film du réalisateur Kyle Thomas a beau être petit, son ambition émotionnelle n’en est que plus grande. Avec une sensibilité touchante, il lie adroitement quatre histoires de vie qui sont à un tournant. Il traite ainsi de manière intime de la famille, la communauté, l’amour et le deuil.