The Whale
Charlie est un professeur d’anglais souffrant d’obésité morbide. Sentant son heure approcher, il tente une dernière fois de se réconcilier avec sa famille brisée. Il se verra bientôt confronté à des traumatismes enfouis depuis longtemps et à un amour inavoué qui l’aura hanté durant des décennies.