Les secrets entourant la disparition de Laura commencent à être dévoilés. Cependant, un tout nouveau mystère fait son apparition : en banlieue, deux amantes lesbiennes mènent une expérience scientifique qui semble être étrangement liée à Laura.
En explorant diverses pistes, notre drôle de trio s’enfonce encore plus dans le terrier du lapin, offrant un final éblouissant à l’œuvre énigmatique de Laura Citarella. Alors que les mystères s’accumulent, le labyrinthe narratif de Trenque Lauquen plonge vers le vortex mystique de son propre cœur.