Carl et Yaya, mannequins influenceurs, voient leur relation se détériorer à cause de l’argent. Invités gratuitement en croisière de luxe, ils voyagent avec des trafiquants d’armes et un oligarque, sous la houlette d’un capitaine marxiste alcoolique, tandis que la situation dégénère rapidement.
Le Suédois Ruben Östlund, lauréat de la Palme d’Or pour The Square, la décroche à nouveau avec Sans Filtre. Une analyse des dynamiques de pouvoir sur un yacht de luxe, offrant une satire comique de la haute couture, de la culture des influenceurs et du monde des ultra-riches. Mangez les riches !