Maladroit et étourdi, George Newman se fait virer. Son oncle l’embauche alors pour gérer la chaîne de télé locale 62, au bord de la faillite. George remplace les rediffusions par des émissions en direct aussi originales que captivantes et, contre toute attente, redresse la situation de la chaîne.
L’imagination folle du protagoniste excentrique incarné par « Weird Al » Yankovic donne une couleur flamboyante à cette comédie sur la télévision hyperlocale. Des scènes oniriques absurdes et des publicités pour des entreprises aux noms ridicules confèrent à ce film choral une esthétique éclectique.