Un dessert pour Constance
Un dessert pour Constance trouve un juste équilibre entre la douceur et l’amertume de l’expérience migratoire. Malgré l’âpreté de la pauvreté et du paternalisme colonial, l’ingrédient secret de ce film vivifiant est la joie acidulée que l’on peut retrouver en toute chose, l’amitié en particulier.